Accueil Art de Vivre – Lifestyle 5 idées pour vous rendre plus beau en permanence

5 idées pour vous rendre plus beau en permanence

0
5

Le concept de beauté est très subjectif, soumis à l’interprétation personnelle et aux critères de chacun !

Chaque être humain dispose d’un capital génétique qui détermine son visage et sa morphologie : celui-ci sera qualifié par la société qui détermine un grande partie ce qui est beau de ce qui est laid.

Il existe pourtant des leviers universels pour influencer son image : voici 5 idées pour vous rendre plus beau en permanence !

Adoptez une attitude positive

La beauté passe par l’attitude ! Il est évident que si vous vous levez chaque matin d’humeur morose, vous dégagez des ondes négatives qui répercutent votre aura. Adopter un sourire en permanence, c’est bon pour le moral et ça donne envie à votre entourage de passer un moment agréable en votre compagnie.

Peu importe que votre physique soit plus ou moins avantageux, vous pouvez décider de miser sur votre charme naturel qui peut s’avérer ravageur si vous savez en tirer parti. Vous observerez rapidement qu’on vous trouvera séduisant grâce à votre air sympathique et avenant !

Évaluez votre potentiel et mettez en avant vos atouts en adoptant une mine réjouie et un langage corporel assuré : succès garanti !

Soignez votre look

Adapter sa tenue vestimentaire à sa morphologie et personnalité, est un levier important pour se sentir en accord avec soi-même. D’une part, le look influence beaucoup la première impression que l’on donne aux autres, d’autre part, il faut accepter que tous les vêtements ne s’adaptent pas à toutes les silhouettes. Eh oui messieurs, il va falloir faire du shopping !

Commencez par définir votre morphologie pour pouvoir la mettre en valeur : il existe des milliers d’articles dans les médias, vous y trouverez des éléments de réponse.

Choisissez ensuite un style qui dévoile en priorité vos avantages tout en gardant à l’esprit l’image que vous souhaitez véhiculer. Si vous optez pour une tenue total black, ne soyez pas surpris qu’on vous trouve grise mine …

Choisissez de la couleur pour jouer sur la luminosité et accessoirisez votre tenue pour éviter l’ennui et dévoilez vos capacités !

Prenez soin de votre corps

Suivez le fameux adage « Bien dans son corps, bien dans sa tête » : notre organisme n’est pas seulement une machine mécanique qui fonctionne sans entretien périodique !

Il existe une multitude de soins cosmétiques ou naturels et de bonnes résolutions à prendre au service du corps pour être plus beau au quotidien : faire du sport, soigner sa peau, adapter sa coupe de cheveu, adopter un régime sain et gourmand, se faire chouchouter en institut, etc.

Prendre soin de soi ce n’est pas seulement une attitude, c’est un vrai engagement au service de sa beauté !

Fuyez le stress

Un seul mot d’ordre, la détente ! La sérénité est un vrai moteur de la beauté, alors fuyez toutes les situations stressantes et concentrez-vous sur des activités plus relaxantes !

La méditation, la relaxation, le sport comme exutoire ou encore le yoga sont autant de disciplines au service de votre bien-être.

Faites votre choix et revenez dans un état positif pour accrocher sur votre visage un air détendu bien plus séduisant que les signes de crispations amenés par le stress !

Pensez aux détails

Sans pour autant devenir obsessionnel, pensez aux détails qui feront de votre beauté une marque de fabrique unique !

Choisissez une tenue ou un accessoire original qui vous ressemble, un parfum inoubliable comme The Scent, et fixez votre attitude la plus attractive pour dévoiler tout votre potentiel !

Appropriez-vous ces 5 idées pour vous rendre plus beau en permanence : vous êtes l’acteur principal de votre propre beauté !

Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.