Pourquoi pas une magicienne pour une animation

Et si la société renversait les tabous. A savoir un magicien n’est pas seulement un homme plein de poil, mais peut être une charmant femme souriante avec les ongles peint en rouge. Cette magicien est toute heureuse de transporter à l’aide d’une baguette et de mots doux le public sur les traces des sorciers et des fées à l’aide d’histoires à l’allure magique.

L’art magique au féminin pour ébouriffer

S’adonner à un spectacle de magie est une aventure extraordinaire et cette artiste magicienne sévit depuis plusieurs années. Tombée dans la marmite toute jeune de la magie, elle promouvoir cet art grâce également à des ateliers.

Expliquer une expérience, n’est pas la déprécier, c’est au contraire en faire ressortir les beautés, l’ingéniosité et l’importance, lorsqu’elle comporte des qualités, ce qui est le cas le plus fréquent pour ce magicien pour enfants au féminin.

Ce préambule est motivé par l’intention d’expliquer un tour dont tout le monde a entendu parler mais que jusqu’à présent, personne n’avait vu. Il fallait pour cela aller dans l’Inde où seuls les fakirs avaient le monopole de ce fameux tour dont le récit remplit toujours d’étonnement.

Un effet magique très apprécié

Le tour dont on veut parler est celui connu sous le nom de l’Arbre manguier, sorte de résineux aromatique qui croit dans l’Inde. Au récit de cette expérience, l’auditeur voit en imagination les choses se passer comme suit: un Indien arrive et à n’importe quel endroit creuse un petit trou dans lequel il dépose une graine de manguier, qu’il recouvre de suite d’un peu de terre.

Puis surprise, après quelques instants employés par le magicien à faire certaines simagrées, on voit s’élever de terre, une légère brindille dont la croissance peu à peu s’accentue. Des feuilles apparaissent, elles grandissent et finalement le tout arrivé à une hauteur d’environ de deux mètres , des fleurs s’épanouissent et bientôt se transforment en fruits délicieux qui sont distribués aux spectateurs ébahis. Le miracle est opéré.

Envisagé de cette façon, ce serait en effet un véritable miracle, mais hélas les fakirs, pas plus que cet artiste magicien à Grenoble à réserver, ne possèdent la faculté de faire des miracles. Quant au voyageur qui raconte avoir vu cela, ne mettons pas sa bonne foi en doute, mais comme il n’est pas du bâtiment, il y a forcément certains détails qui lui ont échappé. C’est le style de miracle de ce magicien au féminin.