Accueil Astuces - Conseils Comment fêter quelqu’un qui n’aime pas les anniversaires

Comment fêter quelqu’un qui n’aime pas les anniversaires

0
185

Comment fêter quelqu’un qui n’aime pas les anniversaires

De nombreuses personnes dans le monde ont du mal à être heureuses certains jours. La fête des mères peut être difficile si vous avez perdu votre mère. Noël peut être un problème pour beaucoup plus de personnes que nous ne le pensons. Et quand est-il des anniversaires ?

Les anniversaires peuvent être un moment difficile pour les personnes qui n’aiment pas être le centre d’attention. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne devons pas le célébrer. Il est plus important de reconnaître ceux qui n’aiment pas leur anniversaire. Voici trois façons de faire en sorte que la personne que vous aimez se sente spéciale, mais pas le jour de sa fête.

Choisissez une passion et partagez-la

Qu’est-ce que nous essayons vraiment de transmettre lorsque nous souhaitons un bon anniversaire à quelqu’un, que nous écrivons son nom sur une carte et que nous lui promettons de lui payer un verre au bar. Nous essayons de montrer que nous l’apprécions. Nous sommes reconnaissants qu’ils fassent partie de nos vies. Avec lui autour de nous, le monde est meilleur.

Permettez-moi de vous donner un indice : il existe bien d’autres moyens d’exprimer vos sentiments et vos opinions que la traditionnelle carte d’anniversaire, le cadeau et les boissons.

Cette personne est votre ami. Tu la connais. Tu pourrais dresser une liste de trois choses qu’elle aime faire ou dont elle aime parler. Choisissez-en une et proposez-lui de passer du temps ensemble à la faire à une date choisie au hasard.

Des idées à la chaine

Vous pourriez vous promener sur la plage, aller dans son café ou son pub préféré, ou revoir son film préféré. Vous montrez votre appréciation en montrant que vous connaissez ses intérêts et en prenant le temps de les partager avec lui. S’il apprécie par exemple la magie, et habitez la préfecture de l’Hérault, alors réservez un magicien à Montpellier et faites le venir chez lui.

Les amitiés se construisent sur des expériences partagées. Ces souvenirs collectifs sont comme un investissement qui prend de la valeur avec le temps. C’est presque comme si le voyage dans le temps avait été inventé lorsque la bonne chanson est jouée en compagnie de la bonne personne.

Au lieu d’envoyer un message d’anniversaire, vous pouvez communiquer avec votre destinataire d’une manière différente. Vous pouvez envoyer un courriel avec une photo en pièce jointe, un message vocal ou même un message vidéo dans lequel vous partagez une expérience commune.

Tout cela vous aidera à vous souvenir et à chérir les moments spéciaux que vous avez passés ensemble. Cela peut souvent susciter une conversation sur le bonheur passé et les futures retrouvailles.

Trouvez quelque chose ensemble

En vieillissant, les gens ont tendance à regarder en arrière lors des anniversaires. Les blagues sur les cartes sont toutes axées sur le vieillissement. Les plaisanteries portent sur ce que vous ne pouvez plus faire ou sur ce que vous ressentiez avant. Beaucoup de gens sont mal à l’aise.

Vous pouvez également inverser le scénario. Vous pouvez souhaiter un bon anniversaire à votre parent ou ami en vous concentrant sur l’avenir. C’est presque l’exact opposé de l’idée du souvenir « souviens-toi de ce moment ». Il ne s’agit pas de refaire le même parcours. Il s’agit de partager une nouvelle découverte. Par exemple aller voir antipodiste au cirque et ensuite reproduire chez soi les gestes.

Demander à quelqu’un de vous accompagner dans une aventure est un grand compliment. Cela montre que vous lui faites confiance pour vous aider en cas de difficulté ou d’imprévu, et que vous êtes désireux de partager avec lui les joies de la découverte.